Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Sans_t21(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Bouton10 (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Le titre est en attente) [Ani et Danto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

Mon Knitmare se posa à la concession, on m'avais demander de récupérer des mot de passes ainsi que des clé de contact afin que les chevaliers noir puissent venir voler des Knitmare pour réapprovisionnement

à peine était-je poser que je fus attaquer par des soldats...
je soupira:


-pourquoi est-ce que c'était toujours comme sa...

J'ouvris le feu et fis un bain de sang, puis je déssendit et attrapa un survivant...

-Ecoute, tu va me filer les clefs et les codes des Knitmare tout de suite... sinon...

Je pointât un revolver sur sa tête pour m'assurer qu'il obéisse... puis, je m’immobilisa car j'avais entendu un bruit...

Je relâcha le pauvre homme et remontât dans mon Knitmare


Dernière édition par Danto Shimeshi le Dim 29 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Kazuhiko en avait marre mais vraiment marre !
Cela faisait déjà six magasins et il n'en trouvait toujours pas mais pourquoi donc fallait-il qu'ils soient tous en rupture de stock.
Mais quand allait-il pouvoir acheter ses croissants ?!

-Pourquoi cela s'arrache-t-il si vite ces spécialités européenne? Il m'en faut sinon je ne sais pas travailler sur mon KnightMares.

Partant dans un monologue inaudible il marcha les mains dans les poches dans la concession. Puis, partant vers un lieu moins fréquenter afin de rejoindre le Pashifiku, il vit des cailloux et shoota dedans, les faisant rebondir avec échos contre le sol. Il entendit soudainement des bruits de pas et vut un soldat britannien partir en courant. Se dirigeant droit vers le lieu d'où il venait, Kazuhiko aperçut un KnightMares. Ne sachant pas si il y avait quelqu'un à l'intérieur, même si il s'en doutait, il décida de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

J'était remonter à bord de mon Knitmare, et je faisais une petite ronde pour m'assurer que personne ne m'avais repérer... soudain je vis un homme qui se tenais la et qui m'observais...

Je m’arrêta et pointa la mitraillette de mon Knitmare vers l'inconnus, puis dit:


-Qui est tu? Que fait tu la?

10
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

-Qui est tu? Que fait tu la?

Kazuhiko accepta de répondre même si il décida d'être prudent. Il décida de jouer la carte de la vérité pour l'instant.

-Je m'appelle Ani Kazuhiko et je rentrais tout simplement chez moi.

Kazuhiko se doutait qu'il valait mieu être prudent, après tout, il ignorai qui se trouvait en face de lui.

-Et toi? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

-Je m'appelle Ani Kazuhiko et je rentrais tout simplement chez moi. Et toi? Quel est ton nom?

-C'est très bien, j'aime l'honnêteté, et puis ce que tu a été honnête avec moi, je vais te dire mon nom, je m'appel Danto Shimeshi, par contre, ce que je fait ici ne te concerne pas, désolé

8
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

-C'est très bien, j'aime l'honnêteté, et puis ce que tu a été honnête avec moi, je vais te dire mon nom, je m'appel Danto Shimeshi, par contre, ce que je fait ici ne te concerne pas, désolé

-Je comprends.

Kazuhiko n'osait pas vraiment bouger, après tout, il était sous la menace d'une mitraillette. Il décida alors d'essayer de détendre l'atmosphère.

-Euh, dites-moi Danto, est-ce que vous savez où je pourrai acheter des croissants?
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

-Je comprends. -Euh, dites-moi Danto, est-ce que vous savez où je pourrai acheter des croissants?

Voyants qu'il n'était pas à l'aise, je rangea ma mitraillette...

-Excuse-moi, juste une habitude...

Jetant, un regard sur le siège passager, je vis qu'il y avais un sac remplis de croissant que j'avais pris pour mon petit déjeuné...

Supposant que je n'avais rien à craindre, je décendit du Knitmare et lui en tendit un.


-Si tu cherche des croissant, il faut chercher en centre-ville...

6
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

-Excuse-moi, juste une habitude...

Danto rangea la mitraillette puis descendit de son KnightMares avec des croissants et en tendit à Kazuhiko.

-Si tu cherche des croissant, il faut chercher en centre-ville...

-Je le retiendrais merci.

Kazuhiko sourit, au moins, il aura eu des croissants. Après l'avoir mangé, il parla sans réfléchir.

-Ah...Je vais enfin pouvoir travailler sur mon KnightMares.
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

-Je le retiendrais merci.

-Mais de rien.

Il termina son croissant, et dit, sans réfléchir:

-Ah...Je vais enfin pouvoir travailler sur mon KnightMares.


Je releva la tête, curieux...

-Ton Knitmare? Tu en a un? Disons que j'ai quelque compétences en mécanique de pointes, alors si tu a besoin d'aide je suis disponible!

Parallèlement, je ne pouvais pas m’empêcher de penser au cadavres qui se trouvais à quelque mètres derrière moi, comment allais t-il réagir si il les découvrais?

4
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

-Ton Knitmare? Tu en a un? Disons que j'ai quelque compétences en mécanique de pointes, alors si tu a besoin d'aide je suis disponible!

)Je pourrais toujours te le montrer, il n'est pas loin. Suis-moi.

Kazuhiko se rendit tout de même compte que Danto n'avait pas l'air très à l'aise et ses doutes se confirmèrent quand il aperçut des cadavres de soldats britannien un peu plus loin. Il ne fallait pas être un génie pour se douter que c'était danto qui avait fait cela. Mais comme Kazuhiko pensait que Danto pourrait l'aider à améliorer le Pashifiku, il décida de faire comme si il n'avait rien vu. Au bout d'un moment, il pu montrer fièrement son KnightMares.

-Je te présente le Pashifiku.
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:02

-Je pourrais toujours te le montrer, il n'est pas loin. Suis-moi.

Je suivit le jeune homme qui jeta un oeil sur les cadavres, mais fit comme si il n'en était rien... peut de temps après, elle s’arrêta devants un très beau KnitMare et dit, avec une pointe de fierté

-Je te présente le Pashifiku.

Je siffla d'admiration!

-C'est toi qui l'a construit? Il est superbe!!!

Je fis le tour du Knitmare pour l'admirer jusque dans les moindres détail, puis demanda:

-Bon! tu veux que je t'aide pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 432900
Date d'inscription : 13/07/2012

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

-C'est toi qui l'a construit? Il est superbe!!!
-Bon! tu veux que je t'aide pourquoi?

-J'ai pris quelques années mais oui, c'est moi qui l'ai construit.

Kazuhiko remonta dans son KnightMares pour aller chercher un sac qui se trouvait dans le cockpit puis redescendit.

-Je me suis procurée des pièce de canon hadron. Tu t'y connais?
Revenir en haut Aller en bas
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 447943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue2000/2000(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Left_bar_bleue1500/1500(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54

-J'ai pris quelques années mais oui, c'est moi qui l'ai construit.

Il monta dans son Knitmare, puis ressortit avec un sac

-Je me suis procurée des pièce de canon hadron. Tu t'y connais?

-Et bien, quand j'était militaire, J'ai été affecter au service mécanique un certain temps, je n'ai travailler que sur des Glasgow, et ceux-ci ne fonctionnais pas encore à l’énergie Hadron, mais j'ais compris comment les armes était connecter aux Knitmare...

Je fis une petite pause, puis repris

-En fait, il faut d'abord assemblé le canon et s'assurer de sa solidité et de sa fiabilité: histoire qu'il ne se casse pas des le premier tir et que le laser ne parte pas dans la mauvaise direction. Après, il faut le connecter à un réservoir d'énergie, si tu en a déjà un, c'est le mieux, après si tu veux un réservoir spécial, il faut le créer, et c'est plus complexe...

Après une deuxième pause, plus longue, je dit:

-étape une, l'assemblage du canon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Le titre est en attente) [Ani et Danto] Empty
MessageSujet: Re: (Le titre est en attente) [Ani et Danto]   (Le titre est en attente) [Ani et Danto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le titre est en attente) [Ani et Danto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danto shimeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: RP :: Japon :: La Concession-
Sauter vers: