Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
Danto shimeshi Sans_t21Danto shimeshi Bouton10 Danto shimeshi Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
Danto shimeshi Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
Danto shimeshi Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
Danto shimeshi Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
Danto shimeshi Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
Danto shimeshi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
Danto shimeshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
Danto shimeshi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
Danto shimeshi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
Danto shimeshi Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danto shimeshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 448943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Danto shimeshi Left_bar_bleue2000/2000Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Danto shimeshi Left_bar_bleue1500/1500Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Danto shimeshi Empty
MessageSujet: Danto shimeshi   Danto shimeshi Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

Présentation de Danto Shimeshi
Nom : Shimeshi

Prénom : Danto

Age : 32 ans

Faction désirée : Chevalier noir


Description physique : Danto est un jeune homme d'1 mettre 87 pour 80 KG, il a des cheveux bleau-vert (oui, je sait, c'est bizarre), coupé assez court, il a les yeux d'un bleu intense, il aime arboré parfois un petit sourire sadique, il est plutôt large d'épaule et est plutôt musclé, il est tout vêtue de cuir noir , il porte toujours des gans en cuir noirs

Description morale : Danto est quelqu'un de très aimable et pacifique à première vue, cependant, il a tendance à s'énerver un peut vite et peut entré dans des colères noir, à ce moment, il n'accepte de se calmé que quand il a réglé son compte à la personne qui l'a mis dans cet état. Il a aussi un petit côté sadique quand il est énervée

Knightmare: Burēdobāningu

Taille: 5,25m

Poids: 3756 Kg

armement:

FlammeThrower TX4000: C'est un lance flamme, il est placer dans le bras gauche du knightmare, sa porté augmente de 5 mètre par niveau de puissance utilisé (example, si j'utilise 10% de ma puissance, la flamme atteindra 50 mètre de distance)

Blade F12: Une épée de 350 cm pour 700 Kg, elle peut être matérialisé dans le bras gauche, associer au lance-flamme, elle peut s’enflammer

F50 Shield: un bouclier de 500cm² qui peut être matérialisé dans le bras droit

Machingun C27: Une mitraillette calibre 27 placé dans le bras droit du Kgnithmare, il peut tirer jusqu’à 100 balle/seconde et par niveau de puissance (si j'utilise 30% de ma puissance, je pourrais tirer 3 000 balle/seconde) avec un chargeur à très haute capacité de 80 000 000 de balles et une porté de 10 mètre/ niveau de puissance

Canon Adron: Un canon d'énergie qui tire un laser qui part à 15 mètre/niveau de puissance avec une envergure de 2 mètre par niveau de puissance

Rocket launcher C75: Un lance-rocket calibre 75 placé dans le bras droit du kgnitmare, il a une porté de 9.5 mètre/niveau de puissance et un chargeur de 250 projectiles

Sniper C25: une arme longue portée de 200 mètre/niveau, calibre 25 avec viseur intégré et un chargeur de 250 balle

Siège éjectable: système de sécurité de base avec parachute intégré

Pilote automatique: système de sécurité en cas de perte de conscience du pilote (s'active au bout de 10 seconde d’inactivité du pilote, peut être désactivé)

auto-destroy systhem: permet au knightmare de s’autodétruire. avec une minuterie de sécurité de 10 seconde provoquant une violente explosion

float systhem: des ailes permettant au Knightmare de voler

Power level systhem: un système de "niveau" de puissance, en effet, le Knightmare dispose de 100 niveaux de puissance, chaque niveau correspond à un 1% de la puissance maximum du knightmare (exemple, si je suis au niveau 67, alors mon kgnitmare est à 67% de sa puissance total), à chaque niveau, sa vitesse et la puissance de ses attaques augmente, en revanche, il deviens plus difficile à controler, et sa consommation en énergie augmente

Giant laser GX12000: un laser surpuissant qui ne peut être utilisé qu'a 100% de sa puissance total, c'est l'arme la plus puissante du baninguburedo, elle peut tiré un laser de 20 mètre de diamètre, sur une distance de 500 mètre pour une puissance équivalente à une bombe nucléaire c'est aussi l'arme la plus couteuse en énergie puisqu'elle consomme 99% de l'energie total du knightmare

Réserve d’énergie GX12000: une réserve d’énergie spécial qui recharge les batterie du kgnitmare à 100% ayants pour but de permette l'utilisation du Giant laser GX12000. (Une charge maximum par RP)

Histoire :

"Je naquis quelques année avants la guerre contre Britania, à ce moment la, et aussi loin que je me souvienne, j’étaie un pauvre jeune homme vivant dans des quartier pauvre du japon, je subsistait grasse à de petit larcin ou de service rendu aux citoyen, je ne comptait plus les fois ou la police locale m'avais mis en garde à vue...
C'est d’ailleurs dans cette période de ma vie que j’appris à me défendre.
Puis, je me rendit bientôt compte de l'impacte de mes méfaits, bientôt, je devin la haine des habitant de tokyo, partout ou j’allais, les gens me lançais des regard noir, si bien que mes vol à la petite semaine se transformèrent bientôt en véritable crime, c'était faux bien sur, mais partout, les gens disais "tu a vus? Il aurais braquer une banque hier, apparemment, il aurais emporter douze million de yen"...

Puis, un jour, L'empire de Britania envahi le japon, c'est alors que je saisis ma chance: je décida de m'enrôler dans l'armé.
En temps normal, ma candidature aurais été rejetée tout de suite à cause de mon casier judiciaire, mais étant donné les circonstance, l'armé recrutait en masse, je fus donc accepté.

Très bientôt, je fus soumis à un entrainement spartiate et incroyablement intensif, j'y appris le maniement de tout un tas d'arme aussi diverse que varier, je fus ceinture noir de judo et de karaté. Puis je fus promus au rang de sergent chef, et j'y appris le pilotage du Knightmare.
Enfin, trois jour après ma promotion au rang de lieutenant je fus obligé de déserter l'armée pour un crime que je n'avais pas commis...

Puis, ma vie pris un changement décisif un jour ou j’étaie rechercher par l'armée qui chercher à me tuer pour mon désertage.
Alors que j’étaie acculé, l'homme me tenais en joug avec un fusil d'assaut... Puis, avec le regard haineux que je connaissais tant, l'homme tira...

Alors que je pensais mourir, une jeune fille aux cheveux vert apparut et reçus la balle en plein cœur. Je regardais, impuissant, cette jeune fille chuter, un regard pétillant, et un grand sourire au lèvre... Cette fille était morte pour me protégé et elle souriais??? J'étaie à la fois triste de savoir qu'une inconnue était morte alors que je n'avais rien pus faire, et heureux car, de toute ma vie, c'était la première foi que quelqu'un souriais pour moi

Je me mis à hurler de désespoir,
-Bordel!!! Mais est-ce qu'on va me foutre la paix ou quoi???!!! J'ai toujours vécus dans la misère, je pensais que rien ne pouvais m'arriver de pire et voila qu'une personne meure à cause de moi???
Je me jeta sauvagement sur l'homme et le frappa violemment
-CREVE! CREVE! CRE...

Puis le noir se fit autour de moi, la jeune fille apparue devants moi, elle souriais toujours avec ce regard et ce sourire qu'elle avais en mourant.
-souhaite-tu conclure un pacte avec moi?
Je n'en crus pas mes yeux, cette fille était morte devants mes yeux et elle parlait?
-Un pacte?
-Exactement, tu m'aide à réaliser mon plus grand rêve, et en échange je t'aiderais à réaliser le tien
après quelque seconde d’hésitation je fini par accepter, puis le noir se dissipa, et je retrouva l’endroit, ou la fille étais morte... mais elle avais disparu, puis je sentit une force en moi et j'entrais dans un état second, l'homme était la, il me fixais droit dans les yeux avec un regard qui signifiais clairement "pitiés!"
Je le regardais et ressentit de la haine envers lui, je n'avais qu'une envie: de le voir souffrir!
A peine cette pensé m’effleura l'esprit que l'homme se tordis en hurlant de douleur
-haaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggg!!!!! Pitiés! arrête!!! arèèèèète!!!!! harrrrrrgg!!!!!!!!!!
L'homme eu un dernier spasme de douleur, puis ses yeux se convulsionnèrent, et il arrêta totalement de bouger...

Je repris alors mon self contrôle et m'approcha de ma victime pour prendre son poul... il était mort...
Je repartit en titubant, ma tête tournais, puis, à peine avais-je fais cinq pas que je m'effondra de fatigue

Quand je me réveilla, je compris vite que j’étaie dans une chambre d’hôtel. La jeune fille me fixais, visiblement bien vivante, une tache de sang séché ornais son T-shirt
-Et ta blessure, tu n'est pas morte? La balle t'a toucher en plein cœur

Pour toute réponse, elle leva son T-shirt, il n'y avais aucune trace de blessure, je n'en croyais pas mes yeux.
-Mais, je croyais que...
-Il y a des questions dont on ne peut pas donner de réponse Danto

-Autre chose: c'était quoi sa?
-hum?
-Ce...truc... j'ai juste eu à penser que je voulais le faire souffrir, et j'ai pus tuer cet homme... juste comme sa
Elle me lança un regard plein de malice
-Bah, le résultat de notre pacte...
voyants que je ne comprenais toujours pas, elle m'expliqua:
-Les condition de notre pacte était que tu m'aide à réaliser mon rêve si je t'aidais à réaliser le tien: le pouvoir que je t'ai offert s’appelle le Geass, c'est un pouvoir spécial qui permet de réaliser le plus grand rêve de son possesseur. Tu a parler de faire souffrir il y a un instant
Tu a visiblement souffert étant jeune... Je me trompe?
-Non, tu a raison... continue...
-Donc, étant donné que tu a souffert, tu avais envie de faire souffrir les autres, pour leur faire comprendre ce que tu ressentait...
-Donc, si je comprend bien, j'ai le pouvoir de faire souffrir
-Non, pas vraiment, tu a le pouvoir de faire ressentir les même sensation que toi aux autre... dans ton cas, la souffrance. Maintenant que je t'ai offert un pouvoir, fait en ce que tu veux, je me moque de l'utilisation que tu en a du moment que tu m'aide à réaliser mon rêve, c'est tout...
Je pris mon temps pour réfléchir, qui avais-je envie de faire souffrir? Le gouvernement, je le haïssais pour le passé difficile qu'il m'avais offert, et pour lutter contre le gouvernement, il n'y avais qu'une adresse, mais avants je devais m'équiper
-Heu...toi... comment t’appelle tu?
-Pour l'instant contente toi de m'appeler C.C.
-bien, C.C. viens avec moi s'il te plais, je sais ce que je doit faire, mais je ne veux pas me sépare de ta compagnie
En partant, elle me demanda distraitement
-Dit moi? que pense tu de moi
-C'est étrange mais j'ai très vite eu de la sympathie envers toi... En fait j'ai comme l’impression qu'on ne peut rien ressentir d'autre que de l'amour ou de la sympathie pour toi
Pour toute réponse elle me décocha son plus beau sourire

Nous arrivâmes au campement militaire que j'avais fuis quelque semaine plus tôt, je neutralisa quelque garde grasse au geass, C.C m’ayant expliquer comment m'en servir, au passage je récupéra deux couteau, deux coup de poing américain, deux pistolet et plusieurs chargeurs de balle dans l'armurerie après avoir fait s’évanouir le garde... enfin, je me dirigea jusqu’au hangar à Knightmare.

Je tomba directement sur celui que je cherchais: Un Nightmare qui appartenais à un colonel que je trainais derrière moi après l'avoir assommer. Je récupéra la clef du Knightmare et le démarra, cependant, celui-ci me demanda un mot de passe. Je réveilla ledit colonel et lui demanda le mot de passe
-Va te faire foutre!!!
faisant appel au geass, je lui provoqua une violente douleur générale
-Ok! Ok! Le mot de passe c'est...
Constatant que la batterie est le stock d'arme était au maximum, je démarra le Knightmare et quitta le hangar en tuent les quelques soldats qui tentais de m’arrêter

Lors ce que je fus sortie du campement, épuiser par l'utilisation intensive du geass, je laissa les commande à C.C. en lui indiquant l'adresse ou je souhaitais me rendre
-Direction: le Q.G. des chevalier noir...


Geass : Un geass qui permet à l'utilisateur de faire souffrir sa cible en prennent le contrôle du système nerveux de la cible, il peut ainsi provoquer des douleurs, et manipulé les sens de l’adversaire pour provoquer des hallucinations au niveau des cinq sens (hallucination visuel, auditive, gustative tactile ou olfactive) il peut aussi faire s'évanouir la cible en provoquant de très violente douleur ou en coupant la connexion entre le cerveau et le système nerveux, cette technique consomme énormément d'énergie, de plus la duré et la puissance des effet des hallucinations dépende de la distance et du nombre de personne ciblé, de plus, il doit y avoir un contact visuel directe avec la cible pour que le geass face effet

Arme maitriser: Danto sait se servir de n'importe quelle arme, cependant, il excelle dans la maitrise des armes blanches (couteau) et dans les arme de poing (pistolet et coup de poing américain), il a toujours ces trois dernière arme sur lui, de plus, sa musculature et un entrainement militaire lui permet de maitriser quelqu'un à main nue, adepte de la torture, il est capable de faire souffrir quelqu'un pendant des jours sans jamais le tuer


IRL



Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)


Avez vous déjà Rp sur forum ?

Comment avez vous connu ce forum ?


Dernière édition par Danto Shimeshi le Dim 29 Juil - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 461309
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Danto shimeshi Left_bar_bleue2000/2000Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Danto shimeshi Left_bar_bleue1500/1500Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Danto shimeshi Empty
MessageSujet: Re: Danto shimeshi   Danto shimeshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:33

Et bien ta fiche sera validé quand tu aura fait ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
Danto Shimeshi
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Danto Shimeshi


Messages : 175
Money : 448943
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Black Knigt QG

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Danto shimeshi Left_bar_bleue2000/2000Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Danto shimeshi Left_bar_bleue1500/1500Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Danto shimeshi Empty
MessageSujet: Re: Danto shimeshi   Danto shimeshi Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

tout de suite Gekido-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kishi
Chef des Chevaliers Noirs / Co-fondateur / Possesseur de geass
Chef des Chevaliers Noirs / Co-fondateur / Possesseur de geass
Kuro Kishi


Messages : 50
Money : 444174
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ghettos afin de détruire l'empire britanniens

Faction & capacité
Faction: L'ordre des chevaliers noirs
Point d'utilisation des armes:
Danto shimeshi Left_bar_bleue2000/2000Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Danto shimeshi Left_bar_bleue1500/1500Danto shimeshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Danto shimeshi Empty
MessageSujet: Re: Danto shimeshi   Danto shimeshi Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Je te VALIDE


Bienvenue chez les chevaliers noirs jeunes recrues

PS oublie pas l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach--s-h.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Danto shimeshi Empty
MessageSujet: Re: Danto shimeshi   Danto shimeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danto shimeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: Avant de commencer :: Votre personnage, sa présentation.-
Sauter vers: