Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
 moi salina viens vers vous ( fini ) Sans_t21 moi salina viens vers vous ( fini ) Bouton10  moi salina viens vers vous ( fini ) Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
 moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi


 

  moi salina viens vers vous ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 443500
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
 moi salina viens vers vous ( fini ) Left_bar_bleue2000/2000 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
 moi salina viens vers vous ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty
MessageSujet: moi salina viens vers vous ( fini )    moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Présentation de "salina de jarjayes "
Nom : jarjayes

Prénom : salina

sur nom :13 ou rose sanguinaire

Age :17 ans

Faction désirée : (Inconnues je suis la chef de Knighr of red , disons que je suis la chef des chevalier rouge français )


Description physique : (3 lignes minimum)

que dire de moi , et que je mesure 1 M 80 pour un poids de 57 KG . j'ai les cheveux cour de couleur gris très claire , et j'ai les yeux de la même couleur que mes cheveux . question habillement est bien je ne porte que des vêtement pour homme est pour temps je suis une fille pour les couleur de mes vêtement le plus souvent des couleur sombre comme du rouge ou du noir, je suis ni trop gros ni trop maigre je suis dans la normal on peut dire que je suis asse belle comme jeune fille . j'adore faire les boutiques pour me trouver des nouveaux vêtement a porter , ma peau est très pâle car je les très blanche comme de la porcelaine . mais méfier vous ma beauté est froide , j'aime aussi les sport mécanique alors ne vous étonne pas de me voir pratique ses sports . j'aime aussi fair de l'équitation et jouer du piano , je ne porte pas le costume féminin de l'académie mais belle et bien le costume pour homme

Description morale : (4 lignes minimum à par pour les "inconnus" étant donné qu'on ne peut pas savoir grand chose sur eux en dehors des rp.)

ou la pour mon caractère bien ont pourrais dire que je suis renferme , que je ne suis pas apprendre avec des pincettes car je suis taciturne froide avec tout le monde sauve avec L.L et mon petit frère seyan qui lui est handicaper a causse de ses maudit britannien qui lui ont tirai dessus . sinon avec les autre je suis sans anesthésie quand je leur parle , mon haire maussade ne m'aide pas a me lier des lien d’amitié si bien que le fait de me marcher sur le pied ou le fait de me dire se que j'ai affaire me mais de très mauvaise humeurs sauve avec l'ordre des chevalier que je dirigea avec attention . je ne sourie jamais mi a par avec L.L et mon petit frère seyan ou je sourie quand il sont a coter de moi sinon vous me verrais jamais avec un sourire sur les lèvres , je me méfie de tout le monde et sur tout des bratianna car je les hait plus que tout .





Description/armement du Knightmare: (si tant est qu'il y en est un)
mon knightmare et le zgmf-x1023B connu sous le nom dame du lac
Spoiler:

Taille: 18,88 mètres
Poids: 80,09 tonnes
Armement Principal:
- AILLE SOLARIS
- 2 ÉPÉE de type SOLARIS LASER ,
- 2 Fusils A RAYON LASER TYPE SOLARIS ,
- SYSTÈME DRAGOON,
-POSSIBILITÉ ARMEMENT METEOR.
-PEUT SE RENDRE INVISIBLE POUR LES RADAR
LES RESTE SES TOP SECRET

IMAGE DU COCKPITS DE MON KNIGHTMARE

 moi salina viens vers vous ( fini ) C4d_gu12

 moi salina viens vers vous ( fini ) C4d_gu14







Histoire
(10 lignes minimum à par pour les inconnus étant donnée qu'on ne peut pas en savoir grand chose sur eux à par si explication dans Rp.)
Précision :

ou la si je dois raconter tout mon histoire j'ai pas fini , je vais le faire en gros . disons que j'ai hue une enfance heureuse jusqu'au jours ou britannia débarqua dans notre beau pays est i comment sa a réduire notre peuple en état d'esclave . quand a mes parents il pris les arme pour combattre ses tirants , mais voila mon grand frère louvirk se rallia a britannia .

quand moi j'ai maintenant 13 ans , et je hais britannia et mon frère louvirk qui lui fit assassine mes parents qui heu sont mort dans leur voiture . alors je décida de forme un ordre de chevalier qui porte le nom les chevaliers rouge ,

mais voila mon frère louvirk ne trouva pas mieux de m'envoyer moi et mon petit frère seyan au japon comme otage et de plus il m'avais déchue de ma succession au trône de France . mais avant de parti je lui vola sont magnifique robot ,

je vienne a peine d'arriver au japon que des britannien tira sur mon petit frère qui lui fut gravement blesse . et les jours passe et mon petit frère se remet de ses blessure mais voila il ne remarchera jamais et de plus il était devenu aveugle tout sa a causse de ses maudit britannien , quand a l.l elle m'avais suivi au japon et elle m'avais inscris dans une académie .

et de la je décida de monte l'ordre des chevaliers rouge au japon comme j'avais fait dans mon pays , quand au reste de mon histoire je laisse une par d'ombre se qui veux dire secret

autre Précision : ses se servir tout les armes qui lui tombe sous la main et elle est aussi très rapide pour tuer ses ennemi qui heu ne voie rien venir , car elle n'utilise pas tout le temps sont geass

Geass (si il y en a un ) :

mon geass me permette de modifier l'ADN des gents pour les faire mourire car leur ADN deviens un poison c'est la 1 étape ,
si mon geass deviens légerement foncer leur ADN se modifie aussi et il devienne des vulgaire pantins sans la moindre réaction ni volonter mais il finis aussi par mourire dans d'atroce souffrance sa c'est l'étape 2
sinon si mon geass deviens encore plus foncer la il ne meurt pas mais leur ADN reste tout de même modifier mais finis pas redevenir normal sa c'est l'étape 3 ( disons que mon geass a 3 étape de pouvoir selon ma volonté , pour que mon geass marche il faut que je regarde la personne dans les yeux ou que je la touche )






IRL


Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)


Avez vous déjà Rp sur forum ? ou j'ai plusieurs forum a mon active mais attention je suis aussi dyslexique alors soyer indulgent avec moi

Comment avez vous connu ce forum ?sur le blog KitKat Vongola


Dernière édition par salina de jarjayes le Dim 21 Sep - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460909
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
 moi salina viens vers vous ( fini ) Left_bar_bleue2000/2000 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
 moi salina viens vers vous ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

 moi salina viens vers vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi salina viens vers vous ( fini )    moi salina viens vers vous ( fini ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Oki, tu es validé Wink

Plus que ta fiche technique a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
 
moi salina viens vers vous ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de salina
» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
» Ayame Botan [Fini]
» Avez vous bien lu le Règlement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: Avant de commencer :: Votre personnage, sa présentation.-
Sauter vers: