Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
Le fou schyzophrène est la!!!! Sans_t21Le fou schyzophrène est la!!!! Bouton10 Le fou schyzophrène est la!!!! Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fou schyzophrène est la!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Teru

Yamamoto Teru


Messages : 5
Money : 430800
Date d'inscription : 29/07/2012

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue1500/1500Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le fou schyzophrène est la!!!! Empty
MessageSujet: Le fou schyzophrène est la!!!!   Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

Je tien à préciser que je n'ai rien pris d'illicite au moment de la rédaction de cette présentation!!!

Présentation de Yamamoto Teru

Nom : Teru

Prénom : Yamamoto

Age : 27 ans

Faction désirée : Inconnu


Description physique : Yamamoto est très grand, il mesure 2m 68 (il souffre de gigantisme) pour 280 KG (bah quoi, il faut bien que le poids soit équilibrer par rapport à la taille...)
Il a les cheveux noirs plutôt courts, des yeux noirs cacher par des lunettes noirs, de très larges épaules, il porte souvent un costume avec cravate tout ses vêtements sont fait sur mesures, (en théorie il chausse du 62 et porte du XXXXL)

Description morale : Yamamoto Teru soufre de plusieurs maladie mentale, dont, notement la schizophrénie, cette schyzophrénie est un peut particulière, car il a deux personnalités dominantent, dont une dite "pondeuse" car elle permet d'influer sur les deux personnalité principale

Personnalité 1: Sa personnalités principale (du moins qui reviens le plus souvent).
Cette personnalité soufre de folie, bipolarités, paranoïa, et est plutôt violente, sous cet aspect mental Yamamoto est persuader qu'on lui veux du mal en permanence, il considère n'importe qui comme des déchets, il est par ailleurs imbu de lui même et tuerais n'importe qui de sang froid...
On remarque qu'il hais particulièrement son autre lui, et qu'il le trouve totalement inutile...

Il est par ailleur persuader que sa seconde personnalité pond des oeufs de personnalité (je vous avais dit qu'il était fou)...

En fait, les oeufs de personnalité sont (d'après lui) des "oeufs" qui serait pondu dans le cerveau de Yamamoto et qui, au moment de l'éclosion, ajouterais temporairement des trais à la personnalité dominante

Personnalité 2: la deuxième personnalité dominante, dite "la pondeuse". Celle-ci est plus calme et ne souffre pas des complexes de son autre personnalité...
c'est elle qui, d'après sont autre lui, "pondrais des oeufs de personnalité"

Cette personnalité est plus calme, toujours prêt à aider autrui.
Pour lui, tuer qui que ce soit est impardonnable, il est très aimable et ne méprise que sa propre deuxième personnalité

par la suite viendrons donc s'ajouter des trait qui modifierons temporairement la personnalité resortante

Nota Bene: Quand je fairais resortir la personalité 1, j'écrirais à la première personne... en revanche, quand j'utiliserais la deuxième personnalitée, j'utiliserais la troisième personne

Précision supplémentaire: en tant qu'inconnus, Yamamoto est un mercenaire, il n’appartiens à aucun camps, et ne soutiendra que le camps qui l’intéresse le plus

Description/armement du Knightmare: (si tant est qu'il y en est un)

(J'en aurais peut-être un plus tard, mais je n'en ai pas pour l'instant)





Histoire
(10 lignes minimum à par pour les inconnus étant donnée qu'on ne peut pas en savoir grand chose sur eux à par si explication dans Rp.)

Précision : Il s'agit du second compte de Danto

Geass (si il y en a un ) : Ce geass est un peut particulier car il n'a pas de pouvoir propre, en fait, il copie le geass des autre pour s'en approprier leur pouvoir.

Tant que la pupille de mon geass a un symbole en forme de X, cela signifie que mon geass est neutre, qu'il n'a aucun pouvoir, le symbole change quand j'ai un acquis un geass

Pour obtenir un geass, il faut que moi ainsi que la personne dont je veux m’approprier le pouvoir ayons nos geass activer au même moment, ensuite, il faut que je touche ma cible, je peut alors prendre le pouvoir de ma cible, à ce moment la, cependant, il y a certaine règle qui s'impose:

1- Je ne vole pas le geass de mon adversaire, j'en fait une copie (donc l’adversaire garde ses pouvoirs)

2- Je ne peut pas posséder un geass pendant plus de 24h (ou pendant plus d'un RP), au bout de 24 heures (ou au rp suivant) le geass disparaît, et je peut alors me le ré-approprier

3- Je peut m’approprier un geass une nombre infinie de fois

4- Je ne peut pas posséder plus d'un geass à la fois, quand je possède un nouveau geass, je doit abandonner l'autre...

5- Je doit respecter le mode d'utilisation et les contraintes du geass que je possède (par exemple, si un geass ne fonctionne qu'une fois par cible, je doit respecter cette contrainte)

6- Je peut me servir du geass autant que je le souhaite tant que je ne l'ai pas perdu ou abandonné


IRL


Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)
Léo

Avez vous déjà Rp sur forum ?
Oui

Comment avez vous connu ce forum ?
Par Gekido et un forum partenaire (dont Geki est aussi l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 461609
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue1500/1500Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le fou schyzophrène est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou schyzophrène est la!!!!   Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:11

Validé. xD

Ha nan pas encore, manque juste le code du forum.. (envoie moi le mp).
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 461609
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue1500/1500Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le fou schyzophrène est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou schyzophrène est la!!!!   Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Voilà, tu es validé.

Tu n'a plus qu'à faire ta fiche technique et tu pourra rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
Yamamoto Teru

Yamamoto Teru


Messages : 5
Money : 430800
Date d'inscription : 29/07/2012

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue2000/2000Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Le fou schyzophrène est la!!!! Left_bar_bleue1500/1500Le fou schyzophrène est la!!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Le fou schyzophrène est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou schyzophrène est la!!!!   Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

ok, merci! (et l'avatar viendra plus tard car la je n'ais pas trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou schyzophrène est la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fou schyzophrène est la!!!!   Le fou schyzophrène est la!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou schyzophrène est la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: Avant de commencer :: Votre personnage, sa présentation.-
Sauter vers: