Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Sans_t21J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Bouton10 J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ani Kazuhiko

Ani Kazuhiko


Messages : 31
Money : 433000
Date d'inscription : 13/07/2012

J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Empty
MessageSujet: J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre.   J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

Présentation de "Ani Kazuhiko"
Nom : Ani (Grand frère)

Prénom : Kazuhiko (Bel homme harmonieux/ Pacifique)

Age : 20 ans

Faction désirée : A la fois Eleven et Inconnu, mais surtout Eleven.

Description physique : Kazuhiko mesure un peu près 1m85 et pèse environ 70 Kg. Il a une peau qui varie entre le bronzé et le pâle en fonction du soleil et il est muscler. Des cheveux bruns foncé en bataille lui tombe dans la nuque et devant les yeux, qui sont rouge. Kazuhiko s'habille beaucoup avec du brun foncé. Au niveau du torse, il porte un justaucorps sans manche remontant jusqu'au cou et il porte un pantalon tout aussi brun. A cela s'ajoute une longue cape brune déchirée avec des bords dorés. Kazuhiko porte également des gants ressemblant à sa cape et il possède un sabre. On peut noter ses deux tatouages, l'un en forme de dragon sur le bras gauche et un signe japonais rouge écarlate passant sur l'oeil gauche.

Description morale : Ce que n'importe qui peux savoir de Kazuhiko, c'est que c'est un pacifique, aimant l'harmonie. C'est aussi un jeune homme aimant aider les autres et qui se compare un peu comme le grand frère de tout le monde.
On sait également qu'il fait la guerre pour éliminer les guerres.
Par contre, on ne sais pas plus.

Description/armement du Knightmare:
Spoiler:
La Pashifikku (Le Pacifique)
Le Pashifikku possède:
"Float System x1"
"Slash Harken x 4"
"Sword x2"
"Mitraillette x1"
"Bouclier x1"
Et un canon Hadron en construction.


Histoire
D'aussi loin que remonte ses souvenirs, Kazuhiko à toujours vécu dans un orphelinat japonais. Comme il était déjà âgé, il servait de grand frère pour tout le monde, il était adoré de tout le monde. Mais un jour, lorsque Britannia décida d'envahir le Japon, des soldats de l'empire vinrent massacrer les enfants qui s'y trouvaient. Quand Kazuhiko, qui cherchait un petit travail afin d'aider la gérante de l'orphelinat et donc, qui ne se trouvait pas là lors du massacre, rentra, il vit tous ses amis baigner dans leur propre sang.

-Ani...Ani...A...Aide...M...Moi...

Un jeune orphelin agonisant s'accrocha au pantalon de Kazuhiko et le suppliait de l'aider tout en l'appelant par son surnom voulant dire "Grand Frère". Le petit mourut juste après avoir dit ces quelques mots et Kazuhiko s'enfuit, ne supportant pas cette vision d'horreur. Quelques années plus tard, il décida d'éradiquer les guerres en utilisant ses connaissances en mécanique qu'il avait acquis durant ces dernières années et se créa pour cela un KnightMares qu'il nomma Pashifiku. Juste après avoir construit son KnightMares, un inconnu lui donna un pouvoir appeler Geass et Kazuhiko se rendit compte qu'il pouvait désormais contrôler les émotions des gens.
Armé de son KnightMares et de son Geass, Kazuhiko prit comme nom de famille son surnom Ani et il partit en quête d'une nouvelle vie.

Précision : L'avatar arrive ce soir ou demain.

Geass (si il y en a un ) : Kazuhiko possède un geass un peu particulier dans la façon dont il l'utilise. Son geass, qui ne fonctionne qu'avec un contact visuel direct ou avec un toucher direct, lui permet de contrôler les émotions de la personne et enlève ainsi toute envie de se battre mais il peut contrôler d'autre émotions.
Mais plus la personne est déterminée, plus Kazuhiko doit utiliser ses forces.

IRL

Prénom ? Amélie peut-être?

Avez vous déjà Rp sur forum ? Il me semble que j'ai déjà répondu à cette question.

Comment avez vous connu ce forum ? Euh? Double-compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460409
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Left_bar_bleue2000/2000J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Left_bar_bleue1500/1500J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Empty
MessageSujet: Re: J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre.   J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
 
J'éradiquerai toute guerre, même si pour cela je dois me battre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de personnage pour forum
» Et enfin ceux qui ne sont pour personnes, les "Inconnus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: Avant de commencer :: Votre personnage, sa présentation.-
Sauter vers: