Code Geass New Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération de Code Geass, le retour de Britania !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue cher(e)s ami(e)s ! Le lancement de la V1 du forum a débuté ! shibidofolie
El Shibidofolie~
Les Armureries sont ouvertes allez vous fournir en armes et munitions
Partenaires
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Sans_t21Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Bouton10 Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Baniia10
Derniers sujets
» Retour Du Fondateur -Longuement Attendu-
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:13 par salina de jarjayes

» demande de personnage pour forum
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:24 par salina de jarjayes

» idée de déco
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:04 par salina de jarjayes

» Lucas Nathan Gabriel de Jarjayes [Louvirk (FINIT)
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14 par louvirk de jarjayes

» 13 et découvert ( PV )
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:46 par salina de jarjayes

» Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58 par salina de jarjayes

» absence de salina
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36 par salina de jarjayes

» Absence d'Ayame ~
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43 par salina de jarjayes

» (Le titre est en attente) [Ani et Danto]
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54 par Danto Shimeshi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 450527
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue3500/3500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue0/0Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

-Oui maman je serai là à la réunion de famille le mois prochain. Oui, je le promets. Oui je ramènerais le jet en bon état. Non maman, je ne traîne pas avec n'importe qui. Oui maman, moi aussi je t'aime. Non, je reste encore un peu au Japon. Oui je te ramènerais quelque chose. Oui maman, oui. Maman ! Non je n'ai pas de petit ami !

Alors qu'elle retournait à la concession après être allé visiter un autre lieu du Japon, Amélie Deliliah avait une conversation téléphonique avec sa mère. Cette dernière n'arrêtait pas de lui faire des recommandations et de lui poser des tas de questions. Décidant qu'elle en avait plus que marre, elle raccrocha sans plus son GSM et soupira de soulagement, enfin débarrassé des questions embarrassantes de sa mère.
Mais alors qu'elle allait s'allonger pour pouvoir faire une sieste le temps d'arriver à son hôtel, un énorme KnightMares se dirigea droit vers le jet et le coupa en deux avec son épée. Amélie eut juste le temps d'attraper sa guitare et elle se retrouva en chute libre avec le sol qui se rapprochait de plus en plus. La seul qu'elle dit fut:

-Ma mère va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460309
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:45

Alors que je me promenais au Japon, dans mon cher Knightmare, en espérant trouver des recru a enrôler pour mon plan machiavélique, je me vis en train de finalement chercher Amélie... Cela faisait un moment que je ne l'avais point vue ! Mais d'un coup au loin, je vis un Knightmare d'assez grande taille se diriger vers un truc qui semblait être un jet, d'ailleur il le coupe en deux comme si de rien n'était ! J'utilisa alors l'option de la visée "zoom" (ouep les knightmare peuvent zoomer sur des chose au loin, mais sa vous le saviez déjà Wink ) pour voir ce qui en était... C'est alors que je vue Amélie en pleine chute libre ! J'activa donc le système de propulsion a grande vitesse de mon Knightmare et grâce au système de flottaison j'allais en grande vitesse dans les air ! Je rattrapa Amélie, dans le cokpit pour plus de sureté et de confort, car oui il y a un petit canapé assez moelleux derrière le siège du pilote ! Donc Amélie fut récupérer dans mon cokpit et normalement attérie seine et sauve dans le canapé. Je lui demanda toute fois :

__Est-ce que sa va Amélie ? Tu n'a rien ?

[HRP]Profitons pour établir un ordre Wink Amélie -> Moi Gekido -> Salina [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 442900
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

quand a moi je me trouve dans le ghetto quand je vis un knightmare se pose pas très loin ou je me trouver , quand a l.l elle s'occuper de ses maudit britannien avec le knightmare voler a mon frère louvirk les pauvre britannien avais du fils a retordre avec l.l . et moi vous me dirais vous et bien j'étais a la recherche de nouveau chevalier pour mon ordre ,

mais comme personne ne pouvez voir mon vrais visage vus se que je porte sur moi

Spoiler:

et la je vis des soldat britannien arriver vers moi et m'en cercla " zut je me suis fait piège comme un rat " , je les regarde car je n'avais plus qu'une solution pour me sortir de la utiliser mon geass avant de me faire tuer . et la visière de mon masque qui ressemble plus a un casque de moto s'ouvris se qui fit apparaitre mon geass , et les voila ses maudit britannien entrain de mourir dans d'atroce souffrance et la visière de mon masque se referme tout seul .

et je repris mon chemin suivi de prês par mon knightmare pilote par l.l , et je m'arrêta devant un knightmare que je regarda la l.l arriva juste derrière moi et je vis se knightmare se retourne


Dernière édition par salina de jarjayes le Dim 15 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 450527
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue3500/3500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue0/0Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Alors qu'Amélie se rapprochait inexorablement du sol, un KnightMares arriva à grande vitesse et la rattrapa dans le cockpit sur un canapé.

__Est-ce que sa va Amélie ? Tu n'a rien ?

C'était Gekido qui venait de parler.

-Ben, ça peut aller. Mon jet est en morceau, j'ai failli m'écraser au sol et ma mère va me tuer.

Amélie s'asseya sur la canapé et s'assura que sa guitare puis se leva pour s'approcher de Gekido.

-Merci. Mais n'empêche que j'aimerai savoir pourquoi ce KnightMares m'a attaquer. J'ai eu l'impression que c'était un KnightMares Britannien.

Amélie s'arrêta de parler et réfléchissa un court instant.

-Il se pourrai qu'il y aie une base militaire Britannienne ici?

Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460309
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Une étrange personne me rappelant légérement Lelouch, ou plutôt "Zero" fit son apparition. Un knightmare se trouver derrière cette personne. Je retourna le Knightmare vers les deux personne présente. Sinon de l'autre côté Amélie me répondit que sa pouvais aller, elle me remercia puis me demanda s'il n'y avait pas une base militaine non loin. Je lui répondit simplement :

__Ceci est fort possible. Après tout ils en ont implanté a pas mal d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 442900
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

je regarde le knightmare qui se trouver en face de moi , et je fini par faire demi tour et je sauta dans mon robot et la l.l me redonna les commande . et je me mis en garde au qu'à ou ont ne ses jamais et je leur dis

-qui êtes vous

bien sur ma voie était sintétise grasse a mon masque , mais elle reste une voie de femme tout de même . quand a moi je ne savais pas qui se trouve devant moi avec se knightmare j'étais prête a me battre avec se robot
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 450527
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue3500/3500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue0/0Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

__Ceci est fort possible. Après tout ils en ont implanté a pas mal d'endroit.

-C'est vrai.

Soudainement un autre Knightmares apparut et lança une phrase toute simple.

-qui êtes vous

Amélei parla à Gekido.

-Cela m'a tout l'air d'être une femme bien que la voix semble... fausse. Comme si on l'avait trafiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460309
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

Amélie me dit un simple "C'est vrai" puis la personne masqué se retira dans son Knightmare et demanda qui on était. Cette personne était prête a se battre s'il le fallait... Amélie m'en toucha deux mots en me disant que cette personne semblait être une femme, et que la voix semblait être trafiquer. JE répondit dans un premier temps a Amélie :

__Celà me rappel étrangement Zero, enfin Lelouch sous son masque......

Puis je laissa échapper un petit "zut" car je venais de me rendre compte que c'était la deuxième fois que je parlais de Zero avec une certaine.. sureté ? Bref, Amélie pourrai bien croire que je connais Zero, enfin Lelouch, en personne... Puis je répondit a la mystérieuse personne pilotant le drôle de Knightmare :

__JE ne suis qu'un simple vagabond... Et vous, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 442900
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

je continuai a regarde se knightmare en me demandant si la personne qui se trouve dedant aller me repondre a la fin , et il me dis

__JE ne suis qu'un simple vagabond... Et vous, qui êtes vous ?

"est ce que je lui dis qui je suis ou pas " , je reste sur mes gardes et la je fit mes chevaliers arriver vers moi et il regarda heu aussi se knightmare . et je lui dis

-je la rose sanguinaire ou 13 si vous préférais comme vous pouvez le voir je suis la chef de ses chevaliers rouge

et je coupa la radio le temps qu'il me réponde , tendis que je fait signa a mes chevaliers de repartir au QG . et je les voie tous partir , quand a moi j'attend que cet personne me ré-réponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 450527
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue3500/3500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue0/0Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:56

-je la rose sanguinaire ou 13 si vous préférais comme vous pouvez le voir je suis la chef de ses chevaliers rouge

Amélie fronça les sourcils.

-La rose sanguinaire...13...Chevalier rouge? Mais c'est quoi tout ça. Tu connais Gekido?

Amélie avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce que c'était. Elle sortit même son GSM pour faire des recherches sur Internet mais elle ne trouva rien.

-Je pourrais contacter Dan mais je ne suis pas sur qu'il puisse nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Batsu Gekido
Fondateur / Inconito / Possesseur de Geass
Ten'Batsu Gekido


Messages : 245
Money : 460309
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Japon actuellement.

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:26

LA personne qui se trouva dans le Knightmare ennemis déclina son identité sous le nom de la rose sanguinaire, ou "13". Amélie me demanda si je connaissais, et rechercha des infos avec son GSM mais n'avait pas l'air de trouver. JE répondit a Amélie :

__Ce doit être un groupe comme les Chevalier Noir, ensuite son nom, "13", ne doit pas être une coincidence. Prenons l'exemple des chevalier de la tables rondes. Il était 12. Le Chef des Chevalier Noir s'appelait "Zero". Donc cette personne ne pouvant prendre le nombre zero, a surement choisis le nombre au dessus des douze chevaliers. Douze chevalier qui correspondent au Night Of Round de l'empereur par ailleur.

Puis je répondit au Knightmare d'en face :

__Nous ne voulons aucun problème avec vous, cependant j'ai une question. Pourquoi êtes vous ici ?

En fonction de la réponse de la personne qui se trouver en face de nous, celà pourrai surement confirmer ce que je venais de dire a Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-geass-new-gen.forumsgratuits.fr
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 442900
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:49

je les écouter parler , " qu'il sont stupide ou quoi j'ai choisir se chifre comme chifre porte malheur pour ses maudit britannien " et il me dis

__Nous ne voulons aucun problème avec vous, cependant j'ai une question. Pourquoi êtes vous ici ?

alors comme sa il ne voulait aucun problème et de mon coter moi non plus , est il voulait savoir pour j'étais ici . je ne répondis pas tout de suite je les laisse mariner dans leur knightmare , et je fini par leur dire ceci

-laisse moi vous dire une chose , j'ai choisi le chifre 13 comme un chifre porte malheur pour ses maudit britannien et du pourquoi je suis ici cela ne vous regarde pas

et je coupa la communication , mais je continua a les regarde depuis mon robot . mais d'un coup une arlame se déclancha sur mon écrans qui se trouve sur mon tableau de bord , " zut il ne manquer plus qu'heu " et je vis que c'était des soldats britannien a compagnier de knightmare .

et je fit demi-tour mais j'attende aussi qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Amélie Deliliah
Citoyen Britanien
Amélie Deliliah


Messages : 168
Money : 450527
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde mais au Japon pour l'instant.

Faction & capacité
Faction: Britania
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue3500/3500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue0/0Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

-laisse moi vous dire une chose , j'ai choisi le chifre 13 comme un chifre porte malheur pour ses maudit britannien et du pourquoi je suis ici cela ne vous regarde pas

-Hum... On dirait qu'on se retrouve avec un nouveau Lelouch sur les bras. Enfin, celui-la m'a juste l'air un peu... Vite énerver.

Soudain une alarme prévint que des KnightMares britannien se rapprochaient et l'inconnu fit demi-tour pour certainement aller les combattres.

-Bon, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
salina de jarjayes

salina de jarjayes


Messages : 138
Money : 442900
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : académie et area 11

Faction & capacité
Faction: Inconnu
Point d'utilisation des armes:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue2000/2000Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point d'utilisation du geass:
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Left_bar_bleue1500/1500Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58

OU OU IL Y A PLUS PERSONNE POUR FINIR SE RP
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-britannien.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Empty
MessageSujet: Re: Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]   Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Britannien, ça va, une armée, ça va plus. [Gekido et Salina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de salina
»  moi salina viens vers vous ( fini )
» Absence d'un week-end de Gekido
» Absence d'un week-end du presque Dieu Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass New Gen :: RP :: Japon-
Sauter vers: